Taux immobilier sur 25 ans

De nos jours, il est difficile d’acquérir une maison par nos propres moyens. Il est plus souvent obligatoire d’avoir recours à un crédit immobilier auprès de la banque. Cette étape facilite l’acquisition. Avec le prix du marché qui augmente tous les ans et la demande qui ne cesse de monter. Seules les personnes aisées et fortunées peuvent se le payer. Avec le crédit immobilier, on peut se procurer la maison de ses rêves avec un taux fixe ou variable, et une durée de 25 ans qui offre des avantages pour avoir une maison pour soi.

Découvrez en ligne le taux de votre crédit immobilier

Utilisez le simulateur de credit immobilier ci-dessous afin de vérifier si vous êtes éligible à un prêt immo et visualiser le taux que vous pourriez obtenir.

Un crédit immobilier sur 25 ans : idéale pour les jeunes

duree credit immobilierLes jeunes, un grand avenir qui s’ouvre devant eux, des opportunités qui arrivent par-ci par-là, un travail prometteur. Ce sont tous de bonnes occasions pour choisir de prendre un crédit immobilier sur 25 ans. Un taux immobilier qui peut être bénéfique sur le long terme, allant jusqu’à 2.70 %, d’ailleurs les deux parties peuvent discuter de la durée de crédit au fur et à mesure de l’évolution de sa carrière et faire avancer le paiement.

Le taux baisse de plus en plus en ce moment, surtout pour celui de 25 ans. Qui profite bien aux jeunes qui viennent de sortir fraîchement diplômés et qui décide d’acquérir leur propre maison pour avoir la liberté tant voulue à l’adolescence. Ce sera plus facile pour eux, vu qu’ils n’ont pas encore d’engagement et qu’ils peuvent faire d’autres projets en même temps que le crédit (crédit auto par exemple). Sans oublier le poids qui pèse sur les épaules à chaque paiement du crédit.

A chaque projet son crédit

Le projet est là, mais il vous reste à trouver le fond nécessaire pour ce faire ? Faire un crédit peut s’avérer être la solution rapide. Et pourtant, tout le monde n’a pas la même conception du crédit. Certains trouvent dans cette solution une véritable opportunité, tandis que d’autres y détectent un certain risque.

Ainsi, à chaque fois qu’on a un projet en tête, il faudra prendre en compte de différents éléments qui peuvent influencer le coût de chaque crédit, notamment le taux.

On parle notamment de l’apport personnel est l’une des éléments qu’il faut se baser dans le calcul de son taux immobilier. Il peut représenter un grand atout pour votre demande afin que cette dernière soit une réussite.

Les atouts d’un taux immobilier 25 ans

Il faut savoir que le taux immobilier sur 25 ans comporte le plus d’atout en crédit immobilier. Rappelons-le, plus le délai est court, plus le taux baisse. Et pourtant, le taux ne peut pas aller au-delà du tiers du revenu net du salarié.

Un projet sur 30 ans par exemple, peut s’avérer coûteux, en cas d’anticipation du prêt. Et pour le projet de moins de 20 ans, ce n’est pas très intéressant pour les jeunes, mais pour les adultes, c’est un bon moyen de rembourser les prêts avant l’âge défini. En fait, le tout est de jouer sur la mensualité et sur le calcul des intérêts par rapport au revenu mensuel.

Plusieurs facteurs sont pris en compte pour éviter de se faire piéger. Plus la durée du crédit est longue, plus la banque peut augmenter la mensualité avec des intérêts plus élevés. Et même si le calcul se fait au tiers du revenu mensuel net, il y a toujours des moyens pour être pris dans le filet. L’assurance par exemple, la longévité de la durée peut s’avérer très risquer, il sera encore plus cher. L’âge est donc l’élément clé à prendre en compte avant de se lancer dans cette aventure.

A lire aussi :


1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 6 fois avec une moyenne de 4,83 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...